750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Mes choux à la crème

Une recette de choux toute simple et inratable !


Mes choux à la crème

Ingrédients :

  • 4 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 150 g de farine
  • 100 g de beurre
  • 250 ml d'eau

Préparation :

Faites bouillir l'eau et le sel. Quand l'eau frémit, ajoutez le beurre et laissez fondre, ensuite ajoutez la farine et tournez énergiquement et rapidement afin d'obtenir une pâte molle et soudée.

Mettre la pâte dans un autre récipient, ajoutez les oeufs un à un en les faisant bien incorporer au mélange, il ne doit pas rester de blanc d'oeuf dedans.

Mettre le four à préchauffer pendant 5 mn puis mettre les choux sur une plaque beurrée (ou papier sulfurisé) et les faire cuire 20 à 25 mn à four moyen (Th5-6).

Préparez une crème à la vanille à l'aide de la préparation flan vanille (idem pour le chocolat).

Bon appétit !

Mes choux à la crème

Imprimer cette recette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais les essayées mais pas trop de conviction je suis nul pour les choux.
Publicité
Publicité