750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Je participe au concours A.F.Touch Cuisine !

Assalamou aleikoum, bonsoir,


Je viens d'inscrire mon blog pour le classement des 10 blogs de cuisine préférés des visiteurs du site A.F.Touch Cuisine.

Si vous aimez ce que je fais, votez pour moi ;o)

Sachez que vous pouvez voter une fois par 24 heures.

Cliquez sur l'image ci-dessous, recherchez mon blog et votez pour Aux Délices de Rym ;o)

Vous retrouverez également ce logo en permanence dans la colonne de gauche, en dessous des catégories, cliquez dessus et votez !


Merci d'avance !



blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un petit quelque chose t'attends chez moi !
O
J'ai voté pour toi, biz
B
Voilà c'est fait !!! ma chère oumourym !!! ta cuisine est vraiment délicieuse et mérite d'être connu !!!<br /> A bientôt
N
Bonne chance pour le classement<br /> je m'y suis inscrite également sans trop y croire mais j'avais envie d'y participer<br /> bonne soirée<br /> joelle
M
voilà c'est fait j'ai voté pour toi parce que j'aime beaucoup ton blog et je viens tjs voir tes nouvelles recettes:-) biz myriam !
Publicité
Publicité