750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2008

La newsletter arrive sur mon blog !



Bonjour, Assalamou aleikoum à toutes et à tous !



Désormais, il vous est possible de vous inscrire à ma
newsletter qui se trouve sur la droite, juste en dessous du compteur de visite.

Il vous suffit d'y inscrire votre adresse mail et le tour est joué !


Pour celles et ceux qui ne savent pas encore ce que c'est, cet outil vous sert pour être alerté dès qu'une recette est postée sur mon blog, pratique, non ?

Voilà, j'espère que cela vous sera fort utile inchaAllah.

Cordialement


OummouRym, la maman de Rym.




Publicité
Publicité
Commentaires
O
salem aleikom, je veux lire tes nouvelles recettes. baraka allaho fiki. essalemo alaikom w rahmato allah w baraketoho.
B
Je viens de m'inscrire car j'ai vraiment envie de faire partie des premières à lire tes nouvelles recettes !!! <br /> Bonne journée Oum
A
ca va etre bien sympa, moi aussi j'ai une newsletter<br /> bisous
Publicité
Publicité