750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2009

Mes paupiettes de veau à la provençale

Voici une recette originale pour accompagner des paupiettes de veau. Elle est très simple et très bonne.

De plus, il ne faut pas beaucoup d'ingrédients donc laissez vous tenter et testez-la au plus vite ! Ici, je l'ai accompagné de riz mais vous pouvez très bien choisir un autre accompagnement.

Je vous laisse regarder les images !

Ingrédients :

  • 3 paupiettes de veau
  • 100 g de champignons de Paris frais
  • 4 tomates bien mûres
  • 1 gros oignon
  • 4 gousses d'ail
  • sel, poivre noir, thym, origan
  • huile d'olive

Préparation :

Faire revenir vos paupiettes de veau dans de l'huile d'olive sur tous les côtés et réservez.

Mixez l'ail et l'oignon.

Les faire revenir dans de l'huile d'olive à leur tour.

Ajoutez les champignons coupés en lamelles fines et laissez cuire tout doucement.

Mixez les tomates et ajoutez les aux champignons. Assaisonnez.

Laissez cuire à couvert tout doucement. Lorsque la sauce a réduit, ajoutez les paupiettes et laissez cuire à nouveau tout doucement. La sauce va encore réduire mais il doit en rester tout de même.

Bon appétit !

Imprimer cette recette



Publicité
Publicité
Commentaires
M
huumm je découvre ton blog, cette sauce m'a l'air excellente ...........
L
Bravo, superbes paupiettes, j'adore !!!
S
bsahhaaaa c'est super appetissant tous ça!! a donne envie en tous cas !! bisss
Z
ton plat est appétissant ; j'ai eu faim en le regardant :oups: faut pas prendre de bonne photo c'est pas bien pour les gourmands (hihi)
A
tres bonne recette, merci pour ce partage ma chere
Publicité
Publicité