750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Mon matlou' au four

J'ai déjà essayé ce pain de multiples fois et je ne l'ai jamais réussi comme je le voulais ... Cette fois-ci, je l'ai pétri au robot et fait cuire au four et voilà ce que çà donne !
Vous remarquerez que j'ai adopté cette forme soleil looool


Mon matlou' au four

Mon matlou' au four

Et voilà la mie, elle est légère, bien aérée, juste comme il faut !

Mon matlou' au four

La recette est la même que le pain au four sauf que j'ai remplacé la farine par de la semoule fine et que j'ai mis un peu plus d'eau tiède, soit 350 g.

Essayez et vous m'en direz des nouvelles ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air Très bon ce pain.... Je n'ose pas m'attaquer au pain maison sans l'aide de ma MAP, j'suis trop bête parce que j'en loupe des belles recettes de pain...
Publicité
Publicité