750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Les recettes en Pdf sont disponibles !

Assalamou aleikoum, bonjour à tous et à toutes !


J'ai enfin terminé de transformer mes recettes en pdf, donc désormais vous pouvez imprimer sans risque de vous retrouver avec 4 pages ;o)


Je re-précise toutefois que les photos ne figurent pas dans la version imprimable pour un gain d'encre et de papier.


J'espère que vous apprécierez ce petit "plus" qui vous est offert.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleikoum salam oukhti !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci tout d'abord pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour télécharger la recette en PDF, il te suffit de cliquer sur le lien "télécharger cette recette" à la fin de la recette et c'est bon inchaAllah.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
O
selam aleykoum barak lofik pour ce partage je voudrai savoir comment fait ont pour avoir le PDF de toutes les recette barak lofik
O
salam wahleykom barakalaofik ouhkty pour ton travail et merci de partager tes recettes qui feront plaisirs a ma petite famille et en particulier a ma fille nesrine qui est trés gourmande lol a présent a moi de me mettre aux fourneaux et vive la cuisine et vive l'amitié a trés bientot
H
Assalamou ALAIKOM;MERCI D'AVOIR PENSE A NOUS ET JE VOUS FELICITE POUR CE BEAU TRAVAIL <br /> <br /> MERCI ET BON COURAGE<br /> AMICALEMENT HAYETE
A
pas encore vue mais je vous remercie .<br /> Amicalement
Publicité
Publicité