750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2008

J'ai reçu le ARTE Y PICO !

Mon amie ORANIE m'a décerné le prix ARTE Y PICO et je l'en remercie énormément ;o)




Quelques infos au sujet du prix
:

Il vient d'Uruguay, il a été créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois  naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.


5 règles à respecter
:    

1.Vous devez choisir 5 blogs (eh oui, pas un de plus ...) que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue.

2.Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.    

3.Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.    

4.Le lauréat doit montrer le lien de l'arte Y Pico blog.    

5.Afficher les règles.





Alors c'est à mon tour de choisir 5 blogs qui me plaisent particulièrement et chez qui je fais ma visite journalière !

Le numéro 1 est ....... (roulement de tambour) Micky avec son "JARDIN DES DELICES"

Le numéro 2 : Mimine avec "LA CUISINE DE MIMINE"

Le numéro 3 : Lakbira avec "TOUTE LA CUISINE QUE J'AIME"

Le numéro 4 : Céline avec son "PALAIS DES DELICES"

Enfin le numéro 5 : Djouza avec sa "CABANE AUX DELICES"

Je m'excuse auprès de mes autres amies bloggeuses mais je ne devais en choisir que 5.

Merci encore pour ce prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mrerci oumourym !!! c'est encore une fois une attention qui me touche beaucoup !!! <br /> je nominerai à mon tour mais difficile d'en choisir que 5 !!!!!<br /> bonne journée
O
Merci ma chère d'y avoir répondu aussi vite, ton blog est une caverne de délices, je l'adore, bizou
C
Merci beaucoup OumMourym d'avoir pensé à moi pour ce gentil prix ! Ca fait tres plaisir ! Merci beaucoup !
Publicité
Publicité