750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2008

Ma sauce pour poissons

Voici la sauce que je fais très souvent lorsque je cuisine du poisson. Elle se sert sur le poisson ou alors sur le riz qui l'accompagne éventuellement.

Ici, j'avais fait du pavé de saumon accompagné d'épinards en branches à la crème et du riz.



Ingrédients :


  • 1 brique de 25 cl de crème liquide
  • le jus d'1 citron
  • 1 cas de moutarde
  • de la ciboulette ciselée
  • sel
  • poivre noir

Préparation :

Dans une petite casserole, mettre la crème liquide, le jus de citron, le sel, le poivre noir, la moutarde.

Faire réchauffer à feu doux.

Ajouter ensuite la ciboulette ciselée et lorsque la crème est légèrement épaissie, éteindre le feu.

Servir aussitôt !

Bon appétit !



Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello de londres,<br /> je voulais juste te remercier pour toutes les recettes que tu partages de bon coeur avec toutes tes lectrices. je ne manque d'idees depuis que je surf sur ton site.<br /> BIG THANK YOU FROM LONDON
P
bonjour, je suis certaine que ta sauce doit etre excellente cela dit j entend souvent parler d une sauce au beurre pour accompagner le poisson. je ne sais si un ou une de vous pourrait nous donner la recette que je cherche depuis assez longtemps.<br /> concernant la sauce kerkanaise, peut-on eventuellement la recette si celle ci est bonne??? merci
B
humm, je la fais comme toi mais sans moutarde !!!<br /> ça dois être bon !!! merci oum <br /> bonne nuit
S
super, je retiens!
Y
moi qui n'aime pas trop le poisson mais si je rajoute cette sauce... hummmmm! pas de soucis, je le mangerai!
Publicité
Publicité