750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Décors pour tartes

Je cherchais un décor sympa pour égayer mes tartes et voilà ce que j'ai trouvé sur la blogosphère culinaire

Décors pour tartes

Il s'agit d'un décor en forme de feuilles très simples à faire et qui fait très joli comme présentation.

Pour cela, vous étalez votre pâte très finement et vous découpez des feuilles à l'aide d'une roulette crantée, celle qu'on utilise pour les gâteaux arabes, regardez

roulette

et vous les disposez sur le bord de la tarte.

Attention tut de même à placer votre fond de tarte au frigo avant de le garnir car la chaleur a tendance a faire retomber les bords !

Allez à vos roulettes !

Décors pour tartes

Décors pour tartes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vous remerci beaucoup pour vos magnifique recette je suis tres satisfete devos recettes continue vous avez mis des couleur dans notre cuisine et dans notre vie cotidiene .bon courage et tres grosse bise je vous addore good night.......
Publicité
Publicité