750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Mes crêpes fourrées à la béchamel, poulet et champignons

Voici une recette très facile à faire et qui conviendra très bien pour un repas du soir. Qui n'aime pas les crêpes ? Quasiment personne ! Il s'agit de crêpes salées fourrées à la béchamel avec des morceaux de blancs de poulets et des champignons, hummmm ! C'est le même principe que les bouchées à la reine sauf qu'ici c'est des crêpes ;o)

Regardez !

Ingrédients :

  • des crêpes (voir recette ICI)
  • de la béchamel (ici j'ai utilisé un sachet tout prêt pour un gain de temps)
  • 200 g de champignons
  • 150 g de gruyère râpé
  • 1 morceau de beurre
  • persil ou ciboulette (ici, c'est de la ciboulette sèche)
  • sel, poivre noir

Préparation :

Coupez les champignons en lamelles et les faire revenir dans une poêle avec le beurre.

Coupez les morceaux de blancs de poulet en dés et les ajouter avec les champignons. Faire cuire à couvert tout doucement.

Ajoutez alors la ciboulette et assaisonnez.

Entre temps, préparez une béchamel un peu liquide. J'ai utilisé un sachet de béchamel à reconstituer, elle était très bonne tout de même.

Laissez cuire le mélange poulet/champignons jusqu'à la cuisson complète du poulet.

Ajoutez alors la béchamel au mélange et bien mélanger.

Procédez au montage :

Prendre une crêpe. Si les vôtres sont fines, les doubler si nécessaire.

Mettre un peu de béchamel/poulet au milieu de la crêpe.

Ajoutez du gruyère râpé sur le dessus.

Enroulez alors la crêpe et faites de même pour les autres jusqu'à épuisement de la farce.

Ajoutez si vous le souhaitez du gruyère sur le dessus des crêpes.

Mettre au four préchauffé au TH 6/7 jusqu'à ce que le dessus soit légèrement gratiné.



Servez chaud accompagné d'une salade verte, bon appétit !


Imprimer cette recette


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci j ai fais la recette ces super bon je la recommande bisous melina
F
Merci pour le coup de pouce ! Tes explications sont simples et pratiques !
M
trop bon y a quelque semaines je l'ai faite en prenant la recette sur ton blog c'est super bon et je la refait aujourd'hui.<br /> miam je sais que ca sera bon
B
Il faut que je les fasse j'en aurai le coeur net mais y'a pas de doute que c'est super bonnnnnnnnnnnn<br /> Bonne journée
O
oui ca doit etre très bon
Publicité
Publicité