750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2008

Mes artichauts à la vinaigrette

Un classique des classiques dont on ne se lasse jamais !

Ingrédients :

  • artichauts
  • 3 cas d'huile d'olive
  • 1 cas de vinaigre
  • 1 cac de moutarde

Préparation :

Mettre les artichauts dans le panier à vapeur de votre cocotte minute et cuire pendant 10 mn.

Sortir et laisser refroidir. Chez moi, nous l'aimons tiède, selon dépend des goûts de chacun ;o)

Préparez la vinaigrette. Doublez voir triplez les proportions si vous êtes plusieurs.

Servir chaque artichaut avec sa coupelle de vinaigrette servie dans une petite coupelle.

Bon appétit !

Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
O
je les mange pareil sauf je fais pas une vinaigrette mais creme liquide avec vinaigre sel et poivre, c excellent, khooo ça me donne envie
C
si simple mais si bon
Publicité
Publicité