750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Mes shaped dinner rolls

Voici des petits pains que j'ai fait pour le ftor. Je les ai déjà fait plusieurs fois et comme ils sont délicieux et si beaux, je n'ai pas hésité à les faire pour le ramadhan.

Un lien vers la recette se trouve en bas de ce poste, en dessous des photos.















Autre recette
:


Shaped Dinner Rolls

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes!!!!
M
salam je crois que tu as raison ils ont pas vraiment doublé de volume c'est ca le problème,merci du conseil !! biz myriam
O
Assalamou aleikoum<br /> <br /> Je suis étonnée car les miens n'ont pas ce goût de levure, euhhhh as-tu utilisé la levure sèche de boulangerie de la marque Briochin ?<br /> <br /> En général, lorsque cela sent la levure c'est que soit il y a trop de levure soit la pâte n'a pas assez levé ... As-tu laissé ta pâte doubler de volume les 2 fois ?<br /> <br /> J'espère que tu les réussiras mieux la prochaine fois inchaAllah.<br /> <br /> Cordialement
M
salam j'ai testée les petits pains hier et j'ai suivie la recette à la lettre mais ils goutent fort la levure je trouve,est ce qu'il y a un truc pour effacer ce gout ? mettre plus de sel peut etre ?? biz myriam
O
salamalaycoum <br /> <br /> comme d'habitube PARFAIT<br /> je vas les faire demain inchallah ta pas eu du mal a les faire??????<br /> <br /> est ce que la levure fraiche sa marcheré????<br /> <br /> merci pour ton message et bonne continuation<br /> <br /> shaftoulkum
Publicité
Publicité