750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Du nouveau sur mon blog pour imprimer les recettes

Assalamou aleikoum, Bonjour à toutes et à tous !


Suite à de nombreuses demandes et au vu de ce qui se propose sur d'autres blogs de cuisine, je compte vous proposer une version imprimable de chaque recette en format PDF.

Il vous suffira donc de cliquer sur l'icône "imprimer cette recette"  situé à la fin de la recette. Une fenêtre s'ouvrira alors et vous aurez le choix entre "ouvrir le document" et l'imprimer ensuite ou alors de l'enregistrer sur votre disque dur. C'est à vous de voir !

Ceci va me prendre du temps, toutefois je pense que cela ne sera qu'un plus pour vous puisque désormais vous n'imprimerez  plus que la recette et non pas la page avec les liens et les colonnes de chaque côté ;o)

Dans ces recettes ne figureront pas les images toutefois vous aurez toujours la possibilité de revenir sur le blog pour les voir.

En attendant, lorsque vous cliquez sur "imprimer la page" sachez que vous risquez d'avoir plusieurs pages à imprimer.


Soyez donc un peu patient inchaAllah.

ps: n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions concernant mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien raison... Lavande m'avait tout expliqué mais je ne l'ai toujours pas fait, quelle laxiste !
S
c'est une bonne idée !
Publicité
Publicité