750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2008

Mes crevettes sautées

Pour les pressées, c'est la recette idéale !

Personnellement, je préfère les crevettes sautées qu'en sauce et c'est pour cela que je fais souvent cette recette qui est on ne peut plus simple, toutefois elle n'en est pas moins bonne pour autant ;o)

Ici je les ai accompagnées des tomates farcies au riz de Micky du blog "Aux Jardins de Délices" qu'on ne présente plus tellement il est célèbre ;o). Vous trouverez la recette ICI.

On regarde en images ?



Ingrédients :


  • 500 g de crevettes crues fraîches
  • 1 tête d'ail
  • sel
  • poivre noir
  • cumin
  • 1 cas d'huile d'olive

Préparation :


Enlever les têtes des crevettes ainsi que leurs pattes à l'aide d'un ciseau.

Bien les laver.

Eplucher les ails et les presser.

Dans une sauteuse ou une poêle profonde, mettre les crevettes avec l'huile d'olive et les faire revenir à feu moyen.

Ajouter les ails pressés et laisser revenir à feu doux cette fois-ci tout en surveillant la cuisson afin que les ails ne grillent pas.

IM000428

Lorsque les crevettes sont cuites, arrêter le feu et servir aussitôt !



Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammmm une bonne assiette de crevettes! tu as titillé mon appetit!
L
quel joli plat, j'adore les crevettes à l'ail!!
Publicité
Publicité