750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Ma harira au céleri

J'ai à nouveau fait de la harira, la voici en images !

Comme je n'avais pas de coriandre à la maison, j'ai remplacé celle-ci par du céleri, cela a donné un excellent goût à la soupe.

J'ai également ajouté des photos de la réalisation en étapes sur la recette de la harira que vous trouverez ICI.


Autre recette :

Harira au coriandre


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si il fait très chaud, j'ai bien envie d'avoir une assiette de ta h'rira
O
Une autre recette de harira, je la note pour le ramadan prochain, merci ma chère Oumourym
B
hummmm une bonne harira ahhh oumourym, je vois que tu n'hesites pas à nous faire plaisir !!!<br /> l'odeur du ramadan est toute proche...
C
Ca doit certainement être tres bon avec le céleri aussi :)
Publicité
Publicité