750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2007

Ma tarte au chocolat

Une recette que j'ai inventé car il me restait un fond de garniture au chocolat dont il fallait se servir et voici ce que çà donne :

Ma tarte au chocolat

Pas mal, non?

Allez on passe à la recette !

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée
  • 6 cas de cacao amer
  • 1 boîte de lait concentré sucré
  • 2 oeufs
  • vermicelles colorés pour la déco

Préparation :

Préchauffez le four à feu moyen (TH 6).

Mélangez dans un saladier le lait concentré sucré et le cacao, ajoutez les 2 oeufs et battre le tout au fouet.

Etalez la pâte brisée sur votre plat à tarte, et ajoutez la préparation à base de cacao dessus.

Mettre au four et surveillez la cuisson, arrêtez dès que la pâte est cuite et dorée.

Bon appétit !

Ma tarte au chocolat

Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet elle est pas mal cette tarte et j'aime bien la façon dont tu as découpé la pâte
L
Très belle tarte!
J
Mummmm miammmmmm
C
super idée le lait concentré dans une tarte au chocolat !
L
Une bien belle tarte!
Publicité
Publicité