750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Mes briochettes aux pépites de chocolat

Elles viennent juste de sortir du four et je n'ai pas pu résister à vous les montrer.

Elles sont trop bonnes, surtout quand elles sont encore un peu chaudes, elles fondent dans la bouche.

Pour les faire, j'ai utilisé la recette que vous trouverez ICI et j'ai juste rajouté des pépites de chocolat.

Sur certaines, j'ai mis du chocolat en poudre, sur d'autres des perles de sucre.

Vivement demain matin que ma petite famille puisse les déguster au petit déjeuner ;o)



Celles avec du chocolat en poudre sur le dessus :



Mes briochettes aux pépites de chocolat

Mes briochettes aux pépites de chocolat


Celles avec des perles de sucre sur le dessus :


Mes briochettes aux pépites de chocolat

Mes briochettes aux pépites de chocolat


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mhhm elles sont bien belles et appétissantes !<br /> J'aime aussi beaucoup ce genre de petites brioches:-)<br /> <br /> Bonne journée
L
ca me donne encore envie de manger!!!<br /> elles sont belles!!!<br /> bon week end
M
ah, les belles brioches!
Publicité
Publicité