750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2015

Mon blog change de tête !

Assalamou aleikoum, bonjour à toutes et à tous !

 

 Tout d'abord je m'excuse pour cette longue absence, j'avais perdu la motivation, mais celle-ci est revenue el hamdoullillah.

 

Comme vous pourrez le constater, mon "ptit" blog se refait une santé ! 

 

Désormais vous trouverez un menu déroulant juste en dessous de la bannière pour accéder à mes recettes, cela sera plus pratique pour vous.

Si vous recherchez une recette particulière, vous pouvez vous aider des "tags" sur la partie droite de mon blog. (Par ex: si vous cherchez une recette à base de poivrons, cliquez sur poivrons et vous aurez accès aux recettes contenant des poivrons)

Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de revenir :-)<br /> <br /> A très bientôt
F
Je suis très heureuse de te retrouver tu nous a manquer
O
Heureuse de te lire Rym..
D
Heureuse de te relire Rym !! ça faisait longtemps oui c'est vrai, bises
Publicité
Publicité