750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Ma nouvelle bannière faite par Evelyn !

Bonjour, assalamou aleikoum,

 

Comme vous l'avez peut être déjà observé, mon blog possède désormais une bannière toute neuve ;o) !

 

En me rendant comme à mon habitude sur vos divers blogs de cuisine, j'ai lu qu'une infographiste et illustratrice du nom d' Evelyn proposait, grâcieusement, de créer et confectionner des bannières. (Cliquez ICI ou ICI)

 

J'ai donc fait appel à elle pour avoir cette toute nouvelle bannière et je l'en remercie beaucoup car celle-ci est splendide et correspond exactement à ce que je désirais. Elle a un énorme talent, elle est très à l'écoute et elle est super sympa, je vous la recommande vivement.

En échange, elle ne demande qu'un échange de lien, ce qui est tout à fait normal, vu le travail qu'elle exécute.

 

Merci encore Evelyn !

colorsofpoulili

(Cliquez  sur l'image pour visiter son blog)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai quelle est très jolie, bsaha
A
Aid moubarak ,, une belle banniére
S
aidek mabrouk koul aam wenti bkhir.
O
mais dis donc, ta bannière est plus belle!!!<br /> bravo
M
wouaw!!!!<br /> trop belle ta bannière!!!!<br /> j'adore!<br /> bravo à la creatrice!
Publicité
Publicité