750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2008

Encore un pain blanc au pavot !

Voici à nouveau un pain blanc avec cette fois-ci des graines de pavot à l'intérieur du pain. Sa mie est légère et comme de la mousse, un délice ! Je l'ai à nouveau formé en galette assez plate et ceci afin d'avoir le moins de mie possible.


Vous trouverez la recette de ce pain ICI (clic), la seule différence est que vous devez ajouter des graines de pavot à l'intérieur du pain.

Essayez-le, vous ne serez pas déçu, c'est testé et approuvé ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment jolie la mie, tu sais j'ai toujours consommer des pains avec grains de pavot, mais j'ai jamais penser que c'etait des grains de coquelicot la fleur rouge qui envahie tout nos champs au printemps<br /> bisou
S
tbarkalahhhhhhhhh 3lik superrrrrrrrrrrrrrrr
M
Encore du pain? mais tu veux que je vienne te rendre visite :-)
Publicité
Publicité