750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2008

Mes potatoes "maison"

Une recette originale que je tiens de mon amie Oum Nora (ma belle, si tu me lis, je t'embrasse bien fort !)

Ces potatoes faits maison sont idéaux pour accompagner des hamburgers, d'ailleurs je vous posterai la recette des miens prochainement. Essayez-la, ils sont aussi bons que les vrais !





Ingrédients :

  • pommes de terre
  • persil déshydraté
  • sel
  • curry
  • ail en poudre
  • 4 épices
  • 2 cas d'huile d'olive
  • 2 cas de farine

Préparation :


Choisir de préférence des petites pommes de terre nouvelles mais à défaut, les autres conviennent très bien, ici j'ai utilisé des pommes de terre "bintje". Coupez-les un peu plus grosses que des frites.

Les mettre dans un récipient en plastique du style Tupperware.

Ajouter les épices et l'huile d'olive. Refermer le couvercle et secouer.

Ouvrir, ajouter la farine et secouer à nouveau.

C'est prêt !

Faire frire comme des frites et déguster aussitôt !

Bon appétit !


IM000534


Imprimer cette recette



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, merci pour votre commentaire, c'est très gentil à vous ;o)<br /> <br /> En ce qui concerne la congèlation des potatoes, je ne saurai vous le dire car je ne l'ai pas testé moi même.<br /> <br /> Cordialement
Y
Salut, j ai essayé tes potatoes et sa a ravi toute la famille.<br /> rien a voir avec celle du commerce.<br /> en tout cas merci a toi et sais tu si on peux les congeler??
B
Elles doivent être super bonne ces potatoes !!!<br /> Elles me font envie !!!
O
Les 4 épices, c'est ce que l'on appelle le "raz el hanout" en Algérie, j'espère que tu vois ce que c'est.<br /> <br /> Cordialement
F
Merci pour ton blog je le trouve tres bien machaAllah. 4 epices ca veut dire quoi? Merci.
Publicité
Publicité