750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2008

Ma tarte à la compote et aux pommes

Une recette très facile pour une tarte succulente, idéale quand on est pressée !



Ingrédients :


  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 pot de compote de pommes (400 g)
  • 2 pommes rouges
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de nappage pour tartes


Préparation :


Mettre votre pâte feuilletée dans un moule à tarte. Piquer le fond avec une fourchette.

Etaler la compote de pommes sur la pâte.

Couper les pommes en lamelles fines et les déposer sur la tarte.

Saupoudrer de sucre vanillé le dessus de la tarte.

Mettre au four préchauffé au TH 6/7 jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré.

Entre temps, préparer le nappage comme indiqué sur la boîte et le déposer au pinceau sur le dessus de la tarte.

Bon appétit !



Imprimer cette recette



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tartes aux pommes les plus simples sont toujours les meilleures; celle alliant compote et pommes sont toujours exquises ! Miam ! Tu me donnes envie d'en refaire une tres bientot ! Elle est vraiment tres belle ;-))
M
j adoreeee! ta tarte est tres jolie!
S
Les recettes les plus simples sont souvent les meilleurs.Alors ta tarte aux pommes me mets l'eau à la bouche.<br /> Petit astuce pour lui donner une couleur dorée.<br /> Avec un ptit pinceau j'étale dessus de la confiture d'abricots. Cela lui donne un ptit goût fruité c'est extra.
O
tout squ'il y à de plus simple, c'est sqe j'aime ! ça fait quelque j'aurai que j'ai ma ptite envie tarte aux pommes que je n'ai toujours pas comblé !!! biz
A
je trouve cette tarte sublime, waw, des ingredients tres faciles, a la portee de tout le monde, et une tarte prete en un clin d'oeil, merci ma chere
Publicité
Publicité