750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Mes boureks au fromage

Une recette facile, rapide et succulente !

Il s'agit d'un plat que l'on fait particulièrement au Ramadan, ici ce sont ceux au fromage mais il y a aussi ceux faits avec de la viande hachée.


Ingrédients:

  • des feuilles de briks
  • du fromage ( celui que vous voulez, pour cette recette, j'ai mis du "chaumes" que j'avais congelé il y a peu)
  • du gruyère râpé


Préparation:

Prendre la feuille de brik et la couper en 2. Mettre le fromage et le gruyère râpé vers le bord inférieur de la feuille et procédez comme ceci pour plier (voir le blog de Pause café)

Faire ensuite frire des deux côtés dans une poêle contenant de l'huile chaude.

Bon appétit !


Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
O
salamalecum comme promis je suis ton site a lettre et jen loupe pas une de recette!!!!!!<br /> je tesouhaite un bon ramadan karim et qu'ALLAH ACCEPTE NOS PRIERES AMINE<br /> <br /> j'ai fait les emmes suaf que je lai est fait au riz et oeufs dur ainsi que piment et bien sur emmentale super<br /> <br /> continu ainsi je voulais savoir sans indiscrésion quelle age as tu? je veux suivre ton exemple mashallah<br /> salamalecum et sahaftoulkum toi et ta famille
Publicité
Publicité