750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2008

Une nouvelle rubrique pour le Ramadan



Assalamou aleikoum, bonjour à tous et à toutes !


Le mois de Ramadan va bientôt débuter inchaAllah, normalement soit le 31 Août ou le 1 er Septembre 2008, tout en sachant que seul Dieu le sait.

Vous trouverez, dans la colonne de gauche, une nouvelle catégorie qui s'intitulera "Ramadan".

Cette rubrique regroupera toutes les recettes que je fais ou que l'on peut faire durant ce mois, certaines existent déjà dans ce blog, mais d'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure inchaAllah.

Je compte sur vous pour les essayer et m'indiquer grâce aux commentaires vos avis et éventuellement vos astuces personnelles, ceci dans le but de partager nos savoir faire culinaires.

Cordialement,


Oummourym "La maman de Rym"


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle initiative, je viendrais t'apporter mes commentaires et mes astuces culinaires
S
salam alaycoum je suis votre site depuis déja trés trés longtemps et j'espère que sa restera ainsi inchallah<br /> j'aime trop vos recette mashallah<br /> <br /> j'ai hate de voir les recette pendant le ramadan<br /> <br /> continuer ainsi <br /> <br /> merci pour ce bon plaisir vous donner gout de cuisiner<br /> <br /> salam alaycoum a bientot inchallah<br /> <br /> siana
P
salem alaykoum<br /> <br /> un p'ti concours culinaire sur mon blog:le concours "zerma les verrines" ça te tente???? bises a bientot<br /> <br /> salem alaykoum
Publicité
Publicité