750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Mon smoothie mangue/orange

Rien de tel qu'un bon jus de fruits frais pour la santé !

Alors voici mon smoothie (eh oui, c'est très tendance, alors j'ai cédé à la tentation de l'appeller ainsi ;o).

Il est composé de mangue et d'oranges à jus. Sa texture est douce et il a un bon goût acidulé, hummmm !

Comme tous les smoothies, il est hyper facile à faire !

Ingrédients :

  • 1 mangue
  • 5 oranges à jus ou 1/2 brique de pur jus d'orange
  • du sucre à votre convenance


Préparation :

Couper la mangue en morceaux et la mettre dans un blender.

Presser le jus des oranges et les ajouter aux morceaux de mangue.

Ajouter enfin le sucre, c'est vous qui voyez si vous aimez plus ou moins sucré.

Mixer le tout et c'est fini !

Servir bien frais, idéal pour le petit déjeuner !

Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm je suis bien tentée d'en boire un verre !!!<br /> Bonne soirée
R
et il allere bon et je ma&pelle rym tu peux te connecter je te passe mon adresse email<br /> Rymlakiss@hotmail.fr
F
juste ce qu'il me faut,bourré de vitamines!!!!
K
Un jus mangue/orange bien frais , au petit dej' miammm, un délice .<br /> <br /> A bientot
M
miammmm je veux bien un verre!!!
Publicité
Publicité