750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Mon 2ème matlou'

Comme je suis quelqu'un de persévérant, j'ai retenté le matlou' pour la seconde fois et celle-ci est mieux réussie, pas encore parfaite mais mieux que la fois précédente ;o)

J'ai changé un peu la recette, car j'ai mis 500 g de semouline, 250 g de farine, 1 cac de sel, 3 sachets de Briochin et 1/2 l d'eau tiède. Je l'ai cuit à la poêle ce qui a amélioré son aspect.

Voici la pâte juste avant la cuisson:


Mon 2ème matlou'



Et voici le résultat une fois cuit :

Mon 2ème matlou'

L'aspect est bien celui du matlou', seulement j'ai eu quelques soucis à la cuisson, notamment la semoule moyenne qui a grillé et a taché le pain, cela reste à améliorer inchaAllah ...

Au prochain essai loool !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'en gardes un tout chaud.
M
Salam alaykoum !<br /> <br /> Bravo Tu as raison de persévérer tu savais combien de pain j'ai raté avant d'avoir un pain à peu près mangeable lol ,c'est avec ses erreurs qu'on progresse !Rdv au prochain essai je suis sûre qu'il sera encore meilleur !En tout je t'admire tu as un grand mérite ! @ +
Publicité
Publicité