750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2012

Ah !!! De la pub sur mon blog !!!

Assalamou aleikoum, bonsoir à toutes et à tous !

 

Je viens de me rendre compte en utilisant Internet Explorer que de la pub s'est incrustée entre mes recettes !!! Je ne m'en étais pas rendue compte car je surfe avec Mozilla Firefox.

Ne sachant pas comment résoudre ce problème, je vous prie de patienter et de ne pas tenir compte de ces pubs, j'espère juste qu'elles ne seront pas trop éprouvantes pour vous.

Sinon, il vous reste la solution de surfer avec mozilla, moi c'est ce que je fais et là, c'est sans pub sur mon blogounet ;o)

 

Encore désolée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ohhh désolée, franchement avec Mozilla j'ai pas ce souci, peut être que c'est Adblock qui les stoppe :-(
M
avec safari (mac) les pubs apparaissent aussi et j'ai 2 ou 3 fenêtres de pub qui s'ouvrent automatiquement quand on vient sur ton blog
F
Salam, j'utilise mozilla et à chaque fois que je clique sur une de tes recettes une pub apparaît dans une nouvelle fenêtre et ralentit pour ordi. Je suis en train de faire tes escargots alors jutilise mon iPhone. À+ au passage mashallah ton blog !!!!
L
pas de soucis bisous
Publicité
Publicité