750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2009

Ramadhan moubarek !

Assalamou aleikoum !


Le mois de Ramadhan a déjà commencé depuis le samedi 22 Août 2009. Et dire que j'ai oublié de vous le souhaiter ...


Saha ramadhankoum !
Puisse Allah swt accepter notre jeûne ! amine
Puisse Allah swt pardonner nos pêchés et nous ouvrir les portes du Paradis ! amine

ramadan1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ramadan moubarak saïd à toi ainsi qu'à ta famille! Bises.
O
salam aleykom<br /> <br /> je t'invite a t'inscrire sur l'annuaire des blogs entre soeurs !<br /> <br /> c'est par ici: http://akhawates.canalblog.com/<br /> <br /> en esperant avoir ta contribution<br /> <br /> barakallahou fiki et ramadhan moubarak !
J
Bonjour, <br /> <br /> Je ne suis pas musulmane mais je tiens à souhaiter à tous ceux qui le font un excellent ramadan!<br /> <br /> Je suis aussi là pour vous féliciter de votre merveilleux blog, j'y ai trouvé plein d'idées recettes originales et savoureuses! Désormais, il fait partie de mes favoris!!!! <br /> <br /> Encore merci pour toutes ces recettes!
S
Ramadhan karim,on t'attend avec tes belles recettes.Bisous
A
ramadhan moubarek a toi et a a famille
Publicité
Publicité