750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Ma tarte aux poires et ananas

Une recette toute simple et excellente. Parfaite pour les invités surprises :)

Ma tarte aux poires et ananas

Ingrédients :

  • Un rouleau de pâte feuilletée toute prête
  • De la préparation pour crème pâtissière
  • Un ananas au sirop
  • 8 demi poires au sirop
  • Des amandes effilées pour le décor
  • 1 sachet de sucre vanillé pour le décor

Préparation:

Préparer votre crème pâtissière comme indiquée sur la boîte et laisser refroidir.

Entre temps, préchauffez votre four à Th 6/7.

Déroulez votre pâte feuilletée, la placer dans un moule à tartes, le mien est en silicone mais je trouve personnellement que ce n'est pas pratique pour démouler quand on utilise des pâtes toutes prêtes.

Ma tarte aux poires et ananas

Déposez une couche de crème pâtissière sur le fond de pâte.

Disposez votre rondelle d'ananas au milieu et les demi poires tout autour comme sur la photo.

Saupoudrez de sucre vanillé et décorez avec les amandes effilées.

Mettre au four à Th 6/7 jusqu'à ce que le dessus soit légèrement caramélisé.

Bon appétit !

Ma tarte aux poires et ananas

Ma tarte aux poires et ananas

Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité