750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2007

Mes beignets express

Voici encore une recette super rapide et très bonne !

Mes beignets express

 

Ingrédients:

  • 1 yaourt nature (125g) j'ai mis de la crème fraîche allégée et çà marche aussi ;o)
  • 1 oeuf entier
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 125 g de sucre
  • 200 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients dans le bol d'un robot, et laisser tourner pendant 1 à 2 minutes.

La pâte est collante.

Mettre au frigo pendant 2 heures.

Faire chauffer la friteuse à feu doux, y plonger des boules de pâte que vous aurez formé à l'aide de 2 cuillères à soupe.

Laisser dorer tout doucement, le beignet prend forme et se colore.

Retirer de l'huile et laisser égoutter dans une passoire.

Saupoudrer de sucre glace ou alors fourrer les de nutella ou confiture.

Bon appétit !

Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa a lair detre delicieu et moin lon ke les recette ke jai deja fait
M
oh les beignet c'est ce que je préfère, et avec un peu de nutella, j'suis au paradi ! lol
S
contente de te relire.. hmmmmmmmmm ça a l'air bon
G
Elle est super ta recette, je note !
O
ca doit etre bon ça !!!!
Publicité
Publicité