750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2008

Ma tarte à la noix de coco

Une tarte facile et rapide à faire ! Son goût est exquis et contrairement à ce que j'aurai pu croire, elle n'est pas du tout sèche ! Testez-la !

Ma tarte à la noix de coco

Ma tarte à la noix de coco

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 2 oeufs
  • 20 cl de crème liquide (ici c'est de l'allégée à 5%)
  • 65 g de sucre
  • 15 g de sucre vanillé
  • 80 g de noix de coco râpée

Préparation :

Placer votre pâte feuilletée dans un moule de 30 cm de diamètre.

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

Ajoutez la crème et la noix de coco. Battre à nouveau.

Déposer cette farce sur la pâte feuilletée.

Mettre au four préchauffé au Th 6/7.

Retirer lorsque le dessus est bien doré.

Bon appétit !

Ma tarte à la noix de coco


Imprimer cette recette


Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup la noix de coco alors ta tarte me plait beaucoup.
A
je me suis dite a la noix de coco, et j'ai emaginer qu'elle est seche..........mais tu dis le contraire, surement que j'essayerai
Z
à tester inchallah, car j'adore la noix de coco<br /> merci et bonne nuit<br /> j'adore ton blog
B
Tu sais ce que ça me rappelle !!!! la martinique avec leur tarte fondante à la noix de coco. Elle est tout à fait irresistible !!!<br /> Bonne nuit
L
géniale ta tarte! j'adore tout ce qui contient de la noix de coco!!!
Publicité
Publicité