750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Un diaporama est à votre disposition !

Assalamou aleikoum à toutes et à tous, bonjour,

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, vous disposez désormais d'un diaporama sur votre gauche avec pour vous la possibilité, si une photo vous plaît, de cliquer dessus et dans ce cas, une fenêtre s'ouvrira avec la recette directement.

Il vous reste tout de même les catégories où vous y trouverez toutes les recettes sur un simple clic.

Mon petit blogounet prend forme petit à petit, il a eu 1 an il y a quelques jours et se remplit de plus en plus, tout cela grâce à vous !

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions concernant vos attentes, j'essaierai d'y répondre au mieux.


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> de visite sur votre site, je peux vous en indiquer un gratuit pour ce qui est de photos et de diaporamas que vous pouvez faire vous meme et l'inserer ensuite dans votre site ou forum :<br /> <br /> http://www.up1.fr/Tutoriels/trois.htm<br /> <br /> Bien sur ce serait mieux avec une voix douce et féminine... lol<br /> <br /> bien à vous
K
salam 3alyekoum madame je suis la collègue de votre beau frère abdessalam je trouve que votre site est super magnifique je vous souhaite bon courage continuez ma soeur.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité
Publicité