750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2013

Nouvelle fonctionnalité sur mon blog !

Bonjour, assalamou aleikoum à toutes et à tous !

 

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques temps déjà, vous pouvez désormais imprimer mes recettes, sans manipulation manuelle de ma part (oufff çà soulage un peu).

 

En effet, juste en dessous des tags, à la fin de la recette, vous trouverez une petite imprimante. Cliquez dessus et vous pourrez alors imprimer ma recette, avec ou sans photos, et choisir la taille de la recette pour l'impression (très utile pour le nombre de feuilles).

 

Je reviens bientôt inchaAllah avec d'autres recettes ;o)

 

Bonne lecture et bonne popotte à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelque peu perdu sur la question, ces précisions m'ont réellement aidé.
O
Super cette fonction, effectivement ça aide bien!!<br /> <br /> Merci
Publicité
Publicité