750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Mes m'cheweks aux noisettes

Voici une variante des M'cheweks que je vous ai déjà présenté mais ceux-ci sont à base de noisettes.
Leur goût est tout simplement succulent et cela change de la pâte d'amande. Toutefois, j'ai gardé les amandes concassées sur le dessus.

Admirez le résultat !

Mes m'cheweks aux noisettes et amandes

Mes m'cheweks aux noisettes et amandes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AH MAINTENANT JAI FAIM!<br /> <br /> jaime tellement les noisettes que moi je ferais tout noisettes si jen faisais :)je lis beaucoup que les mechweks sont des sablés mais sans gras moi je nappelle pas ça des sablés, dailleurs je préfèrerais une pâte sablée, une idée de recette pour moi à me conseiller?<br /> <br /> Barakallahoufik!
M
tres bonne recettes merci pour les quantités donnees et in'challah que tu continues de nous faire salivé
L
Très joli! Bravo!
L
que c'est tentant..j'en pique un..!hihi..
Publicité
Publicité