750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Délices de Rym
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Aïd el Adha 2007: 1er gâteau = Les sablés lambouts

Eh oui, je suis en pleins préparatifs de l'Aïd El Adha, la "fête du mouton" comme certains l'appellent à tort.

Et comme toutes les fêtes, elle ne peut pas avoir lieu sans gâteaux.

Cette année, j'ai décidé d'en faire 3 sortes :

- des sablés lambouts

- des m'cheweks

- des makrouts louz

J'ai choisi ceux-là car ce sont ceux que ma famille aime le plus, bah oui ce sont des gourmands ;o)

Alors voici les 1ers de ma liste :




LES SABLES LAMBOUTS



sablés lambouts

sablés lambouts

sablés lambouts

Je vous mettrai au fur et à mesure les autres gâteaux.

La recette des Sablés lambouts se trouve ICI

Toutefois, j'ai fais une modification dans la recette, je n'ai mis que 2 oeufs au lieu de 3.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Assalamou aleikoum<br /> <br /> Contente que cela te plaise machaAllah.<br /> <br /> Le tien est très bien aussi ;o)<br /> <br /> Biz
O
MachaAllah ma soeur je viens de découvrir votre superbe blog baraka Allahou fikii pour toutes ces belles recettes .<br /> aid moubarak said .
S
mach'allah superbe !!
Publicité
Publicité